Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AMV] Mettre des effets (étape 8) second tuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

[AMV] Mettre des effets (étape 8) second tuto Empty
MessageSujet: [AMV] Mettre des effets (étape 8) second tuto   [AMV] Mettre des effets (étape 8) second tuto Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:56

Je me suis rendu compte qu'au fil du temps je n'avais pas tout listé dans le tuto d'avant donc je vais conclure un peu ce que j'avais commencé.

Logiciel utilisé : Sony Vegas Pro

Effet supplémentaire :

-Emporte Pièce
- Courbe de Couleur (Très important pour avoir de bonnes couleurs)
- Codage TSL (Mieux que la Lueur.)
-Luminosité et Contraste.
(Pour le reste voir le premier tuto sur les effets.)

Ensuite passons à la pratique des effets.

-Linéaire : Ne pas dépasser 0,150 c'est déjà assez, si vous voulez faire un Flou vertical il faut mettre l'angle à 90°
Si vous voulez faire un Flou Horizontal il faut mettre l'angle à 0°
-Gaussien : De 0 à 0,1500 est suffisant je pense (Le mettre à l'horizontal et vertical)
- Flou en étoile : C'est pour faire un flou sur un contour plutôt histoire de mettre plus en valeur un oeil une technique un personnage ça peux vous servir pour les transition en zoom aussi.
- Flou rapide : Un très léger flou très très très léger à l'oeil nu c'est assez difficile de s'en rendre compte en fait
- Ajout de Bruit : entre 0,020 et 0,080 est largement suffisant, ça rend le clip meilleur niveau visuel Wink
- Contraste doux : Il faut travailler avec les vignettes, vous pouvez mettre un effet d'ombre sur le contour du clip à utiliser avec modération et il faut être patient :p
- Correcteur de Couleur (secondaire) : Personnellement je m'en sert pour assombrir les clips quand ils sont trop lumineux.
- Effet de film : Remplaçable par ce qu'on appelle des "Noices" qui sont suuuuuuper utile qui donne un effet de "flashback" et c'est largement plus joli
- Lueur sony : Personnellement je m'en sert prèsque plus maintenant que j'ai découvert le "Codage TSL" mais ça vous permet de faire un petit flash, ne dépassé pas 1,5 c'est déjà énorme niveau des yeux.
- Codage TSL : Si vous voulez faire une Transition en flash, je vous conseille d'utiliser le codage Tsl : Entre 1,5 et 2,0 jusqu'à 0,20sec ou 1sec ou il retombe à zero (Screenshot à la fin du tutoriel)
- Noir et Blanc : Je l'ai aussi à 90% des cas remplacé par le "Codage TSL".

Flou linéaire Img:
Courbe de Couleur Img:
Contraste Doux:
Ajout de Bruit:
Codage TSL:
Lumonisté et Contraste:
Emporte-pièce:
Pour ce qui est de l'emporte pièce ça dépend de vos envie vous faites comme vous le sentez mais de façon pas trop "brute" pour pas qu'on trouve que c'est limite "coupé"

Le rendu de ce que je viens de faire durant ce tutoriel :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/u94TQ47C

Le prochaine tutoriel que je vais faire sera sur les transiton en slide/push (Très très très très intéressant Very Happy) et les tremblements Wink

J'espère que ça auras aidé certains qui veulent faire des AMV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
 
[AMV] Mettre des effets (étape 8) second tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Mettre des effets (étape 8)
» [AMV] Choisir son animé (étape 1)
» [AMV] Choisir son Topic (étape 2)
» [AMV] Choisir sa musique (étape 3)
» [AMV] Enlevé une OST en fond (étape 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Tutos-
Sauter vers: