Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [AMV] Choisir sa musique (étape 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

[AMV] Choisir sa musique (étape 3) Empty
MessageSujet: [AMV] Choisir sa musique (étape 3)   [AMV] Choisir sa musique (étape 3) Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:12

Probablement l'étape la plus importante, la musique est la base d'une AMV.

[Logiciels utilisés pour cette étape] -Soi un logiciel de téléchargement illégal de musique comme 99% des utilisateurs, soi via une plateforme payante en l'achetant.

Certaines musiques sont à éviter :

- Linkin Park ; Numb
- Evanescence : Bring me to life
LE PREMIER QUI ME MET CA FINIS DANS MA CAVE POUR L’ÉTERNITÉ

- Plus sérieusement soyez inventif n'aller pas taxé des musiques déjà faite et refaite 40 fois (pas besoin de listé la première musique de mon AMV par exemple, je me suis servi de Veigar Margeisson Revelation, qui est utilisés plein de fois).
- En fonction de votre Topic, je m'explique n'allez pas mettre du Metal sur un topic concernant le passé ou l'amour, c'est incohérent.

Conseil :

- Prendre son temps, choisir une musique me prendre plus de 8 heures pour ma part, essayer de l'écouter en imaginant votre future AMV.
- Pour les topics un peu triste je vous conseille Within Temptation qui est rarement utilisé.
- Si c'est une ASMV sur plusieurs animé je vous conseille de trouver une musique sans parole (Un peu style Loosecontroi ou StudioPhiz)
- Une amv triste peu vous permettre de mettre une musique a paroles si c'est bien gérer.

Audiomachine/Two step From Hell, pour des AMV plutôt épic sont sympa.

Pour ce qui est des AMV tristounette j'ai pas trop de musique pour ça à vous de chercher désolé Wink

Bref rendez-vous à l'étape 4 ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
 
[AMV] Choisir sa musique (étape 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Synchronisation musique animé (étape 6)
» [AMV] Choisir son animé (étape 1)
» [AMV] Choisir son Topic (étape 2)
» [AMV] Choisir ces Sous-titres (étape 5)
» [AMV] Choisir ses morceaux vidéo (étape 4) 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Tutos-
Sauter vers: