Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kingdom Heart 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Kingdom Heart 3 Empty
MessageSujet: Kingdom Heart 3   Kingdom Heart 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:23

Il s'agit du nouveau Kingdom heart même si le trailer est très cours je trouve les graphisme vachement bien fait (en termes de Kingdom heart vu que c'est en coop avec Disney bien sur ils n'ont pas essayé de faire quelque chose de réaliste qui ressemble au monde réel bien sur Very Happy

Kingdom Heart : C'est un jeu à base d'une fusion entre Square Enix et Disney, ce qui peux parraitre bizarre voir même pourris au premier abord mais est en fait un jeu fantastique niveau scénario. Le bémol que je trouve à ce jeu c'est que le gameplay est assez répétitif même si on à des fusions et des mini-jeux qui font varier le gameplay.

Ce jeu comporte tout aussi bien des personnages Disney que Final Fantasy (Donald, Dingo, Squall, Cloud, Aerith, Yuffie.)

Le nombre de jeux que comporte la série :

Je vais essayer de vous les classer dans l'ordre historique pas par rapport à leur date de sortie.

Kingdom Hearts 1 : La ou à commencé la série, le premier chef d'oeuvre.
Assez dur si on à commencer par un autre parce que la caméra est vraiment relou à diriger si on à pas le coup. (Ps2)
Le scénario est bien construit le jeu n'est pas trop court, la bande son et mythique.




Kingdom Hearts: Chain of Memories : La suite du 1 qui se joue sur Gameboy advance.
Niveau histoire rien à redire, mais alors niveau gameplay c'est assez pourris au premier abord sauf ceux qui aiment ce genre de gameplay. ça se joue avec des cartes et j'ai trouver ça trop *chiant* si je puis-je dire, parfois trop mou, et le jeu assez dur, mais comme je le redis le scénario est énorme.



Kingdom Hearts : 358/2 Days : Un très bon jeux sur Nintendo DS, les graphismes ne sont pas spectaculaire mais le gameplay est plutôt sympa, la caméra facile à diriger, des stratégie efficaces contre certains monstres qui marchent bien.
Le scénario est énorme, il vous aide à comprendre Kingdom heart 2 et se joue au travers de Roxas.
L'histoire est assez triste en soi mais je l'ai trouvé génial.
(Le mode difficile en mission après le jeu est vraiment difficile parfois Very Happy ) (Possibilité de revoir les cinématiques après le jeu dans le menu !)



Kingdom Hearts 2 : Suite du 1 et reprise juste la fin du 358/2 days ,le gameplay est magnifique, la bande son idem, le scénario est magique c'est le meilleur kingdom heart auquel j'ai joué avec le 358/2 days, je vous le recommande fortement, il n'est pas très difficile à part en mode difficile ou il y à quelques bémol sur certains boss. Il se joue sur ps2



Kingdom Hearts: Coded : ? Niveau chronologique je sais pas trop quand ce jeu se situe vraiment parce que je ne l'ai jamais vraiment compris je ne l'ai fait qu'une fois et je l'ai pas du tout aimé.
C'est un peu comme un Windows Vista en fait, ils ont voulu faire quelque chose de bien mais il l'ont baclé, le gameplay est totalement aléatoire parfois les commandes ne réagissent pas quand on veux, le scénario n'est pas trop mal mais casse pas la baraque... (Je ne vous le recommande pas trop personnellement.) Il se joue sur Nintendo DS.



Kingdom Hearts: Birth by Sleep : Je vous le met après même si ce jeu est dans le passé de Xehanort (un personnage de KIngdom heart) parce si vous ne connaissait déjà pas le personnage je vois pas l'intérêt de connaitre son passé.
 Le scénario est super, le gameplay est super rien à redire la bande son est magique comme à tout les kingdom heart.
Il se joue sur Psp.


Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance : Un peu la suite du Birth by Sleep si on veux mais rien de bien concrêt.
Bande son pas trop mal, gameplay mitigé mais assez bon. Scénario moyen. C'est un jeu moyen dans l'ensemble. (Nintendo Ds)

Kingdom Hearts 3 : Ce jeu sortira je ne sais pas quand mais il à l'air énorme niveau graphisme. On ne sais pas sur quel support il vas sortir mais sans doute sur Ps4, je l'espère sur Xbox One aussi, ça m'éviteras d'acheter une ps4 pour devoir jouer sur la firme.

Trailer :



Cordialement, Turvek

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
 
Kingdom Heart 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos - Animes - Mangas - Jeux Video :: Jeux Vidéos (News)-
Sauter vers: