Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aoki Umi no Toraware Hime

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

Aoki Umi no Toraware Hime Empty
MessageSujet: Aoki Umi no Toraware Hime   Aoki Umi no Toraware Hime Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:03

Aoki Umi no Toraware Hime Img00010

Année :2012
Auteur : AYUMURA Yuki
Genre : Shojo – Romance, Aventure
Nombre de tomes : 2 (terminé)

Au coeur d'un pays neutre nommé Kourozen, également connu en tant que Pays de Dieu, la Princesse Matsurika est troublée par la demande en mariage du Prince Orland de Cantabria, un pays très puissant.
Mais la nuit suivant la visite du Prince, Matsurika est kidnappée par un pirate qui l'emmène en mer. Romantique pensez-vous ? Et bien pas vraiment puisque Raju, le pirate en question, affirme qu'il va sacrifier Matsurika sur l'Autel Légendaire afin de réaliser son souhait le plus cher...
Ainsi commence notre histoire avec la Princesse du Pays de Dieu, et un pirate entouré de mystère, où se mêleront savoirs anciens et légendes.  Que la bataille commence !

Citations :
« Dans ce cas, je vais simplement vous kidnapper comme tout bon pirates »
« Toute mes excuses, je ne suis qu’un homme peu raffiné qui ne sait comment traiter les femmes. Je n’y peux rien je suis un pirate après tout. »

Avis :
J’aime bien le côté pirate ça change des shojo habituels (school life), par contre plus d’action aurait été mieux.

Aoki Umi no Toraware Hime Aoki_u10
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
Miu-chan
Invité
Anonymous



Aoki Umi no Toraware Hime Empty
MessageSujet: Re: Aoki Umi no Toraware Hime   Aoki Umi no Toraware Hime Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:21

Ça a l'air pas mal, je vais essayer  study 
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoki Umi no Toraware Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scans - Mangas :: Zoom Mangas :: Shojo-
Sauter vers: