Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 King’s game

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

King’s game Empty
MessageSujet: King’s game   King’s game Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:25

King’s game King_s10

Année: 2010
Scénariste: Kanazawa Nobuaki
Dessinateur: Renda Hitori
Genre: Seinen – Drame, Mystère, School Life, Thriller
Nombre de tomes: 5
Edition: Ki-oon

Résumé:

A l'origine, King's Game est un roman publié sur Internet et ayant connu un immense succès. Il a par la suite été adapté en manga.

Nobuaki Kanazawa est un étudiant tout ce qu'il y a de plus banal : sa principal préoccupation est de se déclarer à la jeune fille qu'il aime.
Réveillé une nuit par un horrible cauchemar, il regarde son téléphone par réflexe : à l'intérieur, un étrange SMS demandant à ce que deux élèves de sa classe s'embrassent le lendemain, précisant que cet ordre émane d'un "roi" et que ses ordres sont absolus ! Croyant à un canular, Nobuaki ferme son portable et se rendort.
Le lendemain, lorsqu'il arrive en cours, ses camarades sont tout excités : tous ont reçus le message, et essaient de faire en sorte que les deux étudiants désignés la veille s'embrassent comme exigé par le roi.
Au début, tous se prennent au jeu, mais rapidement, les exigences du roi se font de plus en plus étranges et les 32 élèves de la classe se sentent de plus en plus oppressés. Cependant, il est déjà trop tard, le "King's Game" a commencé et ils ont 24h pour exécuter chacun de ses souhaits. Autrement, seule la mort les attend !

Mon avis:
J’ai seulement lu le 1er tome mais je trouve ça pas mal, tout le long on cherche à savoir qui est le « roi ».
C’est dans le même genre que Judge, Doubt, Dangan ronpa…

Bande annonce:
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
 
King’s game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scans - Mangas :: Zoom Mangas :: Seinen-
Sauter vers: