Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dengeki Daisy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

Dengeki Daisy Empty
MessageSujet: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:00

Dengeki Daisy Dengeki-Daisy-kaze-manga-1

Année: 2007
Nombre de Tomes: 16 (terminé)
Auteur: Motomi Kyousuke
Genre: Shojo-Comédie, drame,Amour & Amitié

Résumé:
Quoi qu’il arrive, je te protègerai.” Depuis la mort de son frère, l’unique parent qui lui restait, Teru vit seule, avec pour soutien moral, le téléphone portable que son frère lui a donné et sur lequel elle reçoit les mails d’un personnage mystérieux se faisant appeler “Daisy”. Un jour, pour une raison idiote, elle se retrouve à travailler au service de Kurosaki, le gardien du lycée aux allures de voyou. Mais ce vaurien n’aurait-il pas quelque chose à cacher à Teru ?

Citations:

« Il y a des choses qu'il ne faut pas chercher à savoir. Le seul fait d'aimer ne peut pas tout pardonner. »
« Que je te pardonne ou non n'a aucun sens. Je ne le ferai pas. Je continuerai à te dire "merci" encore et encore ! »

Mon avis:
J’ai beaucoup aimé Kurosaki, le pirate de l’informatique qui parait méchant…alors que c'est tout le contraire.
L’histoire est originale et heureusement Teru (perso principale) n’est pas une cruche ^^ Je n’ai pas encore eu location de lire la fin, mais j’attends avec impatience…


Dengeki Daisy Terukurosakigrass
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
Stella-chan
Invité
Anonymous



Dengeki Daisy Empty
MessageSujet: Re: Dengeki Daisy   Dengeki Daisy Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:04

Kyyyaaaa Kurosaki !!  I love you Embarassed  je l'adore !  J'ai tout les mangas hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Dengeki Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scans - Mangas :: Zoom Mangas :: Shojo-
Sauter vers: