Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L’arcane de l’aube

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

L’arcane de l’aube Empty
MessageSujet: L’arcane de l’aube   L’arcane de l’aube Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:08

L’arcane de l’aube L-arcane-de-l-aube

Titre original: Reimei no Arcana
Année:2009
Genre: Shojo – romance, fantastique
Auteur: Rei TOMA
Édition: Kazé
Nombre de tomes: 13 (terminé)

Résumé :
Nakaba, princesse de sang royal, est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur, Loki, afin d'épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage, la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d'une crinière d'ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l'étrange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement…

Citations:
"Tout comme cette chevelure flamboyante elle brûlera de passion pour moi et mon royaume !"
"Il était hors de question qu'une princesse rousse se montre en public. J'étais un déshonneur pour la famille royale."
"Pour obtenir quelque chose, les sacrifices sont inévitables."
"Elle ne t'a jamais considéré comme son chien...Pour Nakaba, tu es... un être unique et cher."

Mon avis :
Que dire sans spoiler l’histoire ??
J’ai beaucoup aimé cette série, j’ai d’ailleurs lu les 13 tomes d’un coup ^^ ça change des shojos classiques. Au final tous les personnages sont attachants.
Pour la fin, il y a un truc auquel je ne m’attendais pas…bref j’en dis pas plus ^^
Conclusion: Manga que je recommande  Smile 

Bande annonce:

L’arcane de l’aube Arcane_aube_2
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
 
L’arcane de l’aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scans - Mangas :: Zoom Mangas :: Shojo-
Sauter vers: