Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Natsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2013

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:41

Bonjour à tous,

Comme vous vous en doutez je suis un fan de manga. Je suis beaucoup plus scan qu'anim' et je vous rejoins pour pouvoir discuter de Fairy tail car il s'agit d'une des séries que je suis avec énormément d'enthousiasme.
J'espère toutefois que ce forum pourra s'agrandir afin de pouvoir discuter d'autres mangas. En effet je suis les publication de quelques autres : Black Butler, One piece, Naruto, Bleach, Toriko, Soul Eater, Belzebub, Wolf Guy, Green Blood, Deadman Wonderland, Dendrobates, Holy Knight, Les Gouttes de Dieu, Last Order et j'en oublie surement quelques uns.

En ce qui concerne la musique je suis assez "Old School". J'aime les vieux groupes de Rock anglophones et j'ai énormément de mal avec la plupart de ce qui se fait de nos jours... Enfin il y a quelques artistes qui trouvent grâce à mes yeux tout de même : Tal, Justin Bieber, BB Brunes... La crème de la crème quoi Wink

Niveaux loisirs, j’oscille entre mes trois Grandes passions : l'escalade, l’œnologie et bien mes chers Mangas

Voila voila, si vous avez des questions....



Revenir en haut Aller en bas
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Bienvenue !    Présentation de Natsu Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:30

Yes ! un fan de Fairy Tail ! cheers
Bienvenue a toi Smile
Pour ce qui est d'agrandir le forum, je ne m'y oppose pas du tout (j'avais prévu d'ajouter les Naruto et Bleach et voir d'autres) par contre vu que je suis toute seule sur le site et le forum (et que je ne suis pas toujours dispo ^^) je n'est pas beaucoup de temps, j'aurai peut-être besoin d'aide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
Natsu

Natsu


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2013

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:06

Ma foi c'est avec plaisir que je te donnerai un coup de main si tu en as besoin. C'est vrai que pour le moment il n'y a pas beaucoup d'inscrit mais si tu as besoin n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:41

Merci c'est gentil de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:48

Hey bienvenue à toi, je vois que tu est un grand fan de scan, je lis aussi beaucoup de scan en plus de Mater des animés en tout cas ravi de faire ta connaissance.

(PS: Si tu a besoin d'aide chère Admin hésite pas je suis dans le domaine de l'informatique même si je suis pas un dev aguerris je me débrouille =))

Bref je vais pas flood ta présentation, re-bienvenue à toi en espérant passer de bon moment en ta compagnie.

Cordialement, Turvek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
Natsu

Natsu


Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2013

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:28

Merci pour l'accueil et à tout de suite dans les divers topiques pour des débats enflammés !!
Revenir en haut Aller en bas
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:47

De rien, j'espère que t'est gonflé à bloc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
Contenu sponsorisé





Présentation de Natsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Natsu   Présentation de Natsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation & "Règlement"
» présentation
» Présentation Erza
» présentation musti
» Présentation Turvek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations & Règlement-
Sauter vers: