Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre film Manga préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Votre film Manga préféré Empty
MessageSujet: Votre film Manga préféré   Votre film Manga préféré Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:55

Yop c'Turvek j'voulais ouvrir un topic pour connaitre votre film manga préféré cheers

Honnêtement j'ai assez hésité à savoir si je mettez ce topo dans la rubrique "Question" ou "Info divers" Suspect

Enfin bref, j'vais juste faire une liste de mes film manga préférés vu que un seul ne suffit pas à la vu d'un Otaku Twisted Evil
(Il est fort possible qu'il y en ai certains que je n'ai pas vu qui sont sans doute superbe, d'ailleurs si vous en connaissez des peu connus faites moi part Very Happy )
(Je n'ai pas inclus One piece comme je l'ai dis dans ma présentation, One piece c'est pas ma tasse de Thé malheureusement pour tout les fans, je les ai vu mais j'ai quand même pas accroché désolé Razz )

5 : Bleach : The Diamond Dust Rebellion (Choix personnel certainement égoïste dans la mesure ou ce film est concentré sur Histugaya Tôshirô qui est certainement un des perso les plus classe à mon goût dans Bleach)
4 : Naruto Shippuden : The Lost Tower
3 : Evangelion : The End of Evangelion (Je pense pas que beaucoup de monde ont regardés Evangelion pour la cause que c'est un peu vieux malgré ça c'est un très bon manga et ce film est vraiment génial à mon goût)
2 : Princesse Mononoke (Oeuvre de Hayao Miyazaki, studio Ghibli. Je pense que tout le monde connait ce film ? Smile )
1 : Bleach : Memory of Nobody (La aussi c'est un choix assez égoïste de ma part je pense, mais je trouve l'histoire bien construite)

C'est un choix personnel donc je suis quasi sur à 90% que au moins 4 personnes sur 5 vont être en désaccord avec moi et je le comprend bien, à vous de faire une liste si vous en voyez l’intérêt cheers

Well, see you, Turvek


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

Votre film Manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film Manga préféré   Votre film Manga préféré Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:30

Alors pour le peu de film que je regarde, mes films préférés sont ...

-Naruto Shippuden: The Lost Tower (pas étonnant, il y a Minato ! king )
-Fairy Tail Hoo no Miko
-Bleach Memory of Nobody (je trouve aussi l'histoire bien construite et l'ending est génial Wink )
-Bleach The Diamond Dust Rebellion (Pour Hitsugaya Smile )

(ils ne sont pas classés par ordre de préférence, je n'ai pas réussi à me décider ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Votre film Manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film Manga préféré   Votre film Manga préféré Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:03

Le film Fairy tail perso j'ai été un peu déçu mais les autres jsuis entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

Votre film Manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film Manga préféré   Votre film Manga préféré Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:06

C'est vrai qu'après avoir vu le trailer je m’attendais à mieux, et malgré le début un peu lent la fin reste bien (mais un peu triste)
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
Contenu sponsorisé





Votre film Manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film Manga préféré   Votre film Manga préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film Manga préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07 Ghost (manga)
» Film DBZ Donwload ?
» Assassin's Creed en Film
» naruto shippuden
» Fairy Tail votre avis sur la suite de l'anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos - Animes - Mangas - Jeux Video :: Questions - Info' - Remarques :: Infos divers-
Sauter vers: