Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Info' cet été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

Info' cet été Empty
MessageSujet: Info' cet été   Info' cet été Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:17

Hello tout le monde !

Je viens vous informer de quelques nouvelles (qui ne sont pas forcément très bonnes.... Neutral)

Alors je commence par...le licenciement de Blood lad et Makai Ouji !
Ces deux animes qui étaient prévus sur le blog ne seront publiés que si une Team les fansub quand même, mais, si les vidéos viennent à être supprimé par Rutube, les vidéos ne seront pas remplacées...

Ensuite...Retard probable....
Vu que nous sommes en période de vacance (pour certains) et que c'est la Japon Expo en ce moment, certaines Team seront absentes, donc pas de panique si vous voyez qu'un de vos épisodes préféré n'est toujours pas sorti ! (personnellement je serais absente les 06 et 07 juillet, donc pas de One Pièce sur le blog avant dimanche vers 22h voir lundi)

Après la période "Japon expo" je pourrais enfin me mettre sérieusement au travail ! Donc tous les épisodes et Opening seront mis à jour au mois de juillet.
Et enfin pour finir, un tchat sera sûrement installé sur le blog.

Voilà je pense avoir fait le tour Cool 

Ja ne ! Wink 

PS: Pour ceux et celles qui sont à la Japan Expo et qui veulent partager leurs photos n'hésitez pas à les poster sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Info' cet été Empty
MessageSujet: Re: Info' cet été   Info' cet été Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:07

Tempi pour les animés on feras avec, perso je serais pas a la Japan Expo je bosse cette semaine Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
 
Info' cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos - Animes - Mangas - Jeux Video :: Questions - Info' - Remarques :: Infos divers-
Sauter vers: