Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piou
Invité
Anonymous



Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:00

J'ai reçu quelques informations:
-L'anime ne fait qu'une simple pause pour laisser les scans avancer dans l'histoire et devrait, peut être, reprendre en dans les environs de septembre.

Mes infos sont peut être des fakes mais je tien à les partager, au-cas-où...
Revenir en haut Aller en bas
FanManga
Invité
Anonymous



Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:59

On Est En Septembre 2013 Et Toujours Pas De Suite De L'episode 175 !! Je Comprend Pas Pk Ils Arrete
Ils Devrait Se Passer Plein De Chose ! SVP PREVENEZ MOI AU SUJET DE FAIRY TAIL Merci D'avance:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:10

FanManga a écrit:
On Est En Septembre 2013 Et Toujours Pas De Suite De L'episode 175 !! Je Comprend Pas Pk Ils Arrete
Ils Devrait Se Passer Plein De Chose ! SVP PREVENEZ MOI AU SUJET DE FAIRY TAIL Merci D'avance:cheers:

Effectivement après l’épisode 175 il se passe énormément de chose et malheureusement toujours aucune nouvelle d'Hiro Mashima concernant la date de reprise, mais dès que j'en serais plus, je ferais une annonce sur le forum, le blog et Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
madrevus
Invité
Anonymous



Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:41

j'ai pas la date presise mai la dernière que j'ai eu des info sur le 176 ses quil serait diffuser soit en decembre ou janvier de sette année avec tous les aqprès lui
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Salma

Yuki_Salma


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:12

sait appartir de quelle chapitre quil faut regarder pour fairy tail
donc appartir de lepisode 175
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:23

Yuiki Salma a écrit:
sait appartir de quelle chapitre quil faut regarder pour fairy tail
donc appartir de lepisode 175
À partir du chapitre 298
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
Jerza
Invité
Anonymous



Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:42

Et bah, déjà en novembre et toujours pas d'épisode 176 en vu pale ! je commence à avoir des doutes sur la reprise.. mais j'espère que les rumeurs sur la reprise en décembre/janvier sont vraies car je suis en manque de fairy tail moi bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:28

Bonsoir à tous,
Voici une petite info' qui a été publié aujourd’hui sur Manga-News :


"C'est dans le premier numéro de 2014 du Shônen Magazine, qui sera en vente mercredi prochain, qu'on apprend qu'un projet choc (la suite de l'anime?) de Fairy Tail, le manga d'Hiro Mashima, sera lancé au printemps prochain. Le premier anime s'était arrêté le 30 mars 2013".

"Projet choc" ? une petite idée ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:10

Admin a écrit:
Bonsoir à tous,
Voici une petite info' qui a été publié aujourd’hui sur Manga-News :

"C'est dans le premier numéro de 2014 du Shônen Magazine, qui sera en vente mercredi prochain, qu'on apprend qu'un projet choc (la suite de l'anime?) de Fairy Tail, le manga d'Hiro Mashima, sera lancé au printemps prochain. Le premier anime s'était arrêté le 30 mars 2013".

"Projet choc" ? une petite idée ? Wink

La reprise de l'anime est prévue pour le 5 avril 2014 !


Dernière édition par Admin le Lun 3 Mar - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
Omarus
Invité
Anonymous



Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Reprise   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:20

L'anime reprend en Avril 2014 au japon donc voila c'est juste pour repondre aux question et la pause etait due au fait qu'ils changeaient une equipe mais je ne sais plus c'est laquelle ou meme de studio d'enregistrement mais bref voila l'anime reprend !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fairy tail
» Fairy Tail 346
» Fairy Tail 362
» Fairy Tail 328
» Fairy Tail 348

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos - Animes - Mangas - Jeux Video :: Questions - Info' - Remarques :: Infos divers-
Sauter vers: