AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[AMV] Choisir son Topic (étape 2)

AuteurMessage
Turvek

MessageSujet: [AMV] Choisir son Topic (étape 2)   Sam 29 Juin - 7:58

Je vous conseille fortement de savoir à l'avance votre topic sinon c'est vite la galère à l'édit et a la coupure vidéo.

[Logiciels utilisés pour cette étape] : Aucun

Vous avez 2 choix :

- 1 : Prendre un topic utilisé beaucoup de fois mais cartonné derrière sur l'édit et les quotes (Ce qui n'est pas forcément évident pour sa première AMV)

- 2 : Prendre un topic inconnu ou presque, ça fait preuve de créativité, si les gens ne l'ont pas encore vus, vous aurez toujours plus de chances.

Topic utilisé maintes et maintes fois :

- Guerres Ninja;
- LoveStory KiritoxAsuna;
- Nakama(Même si le Nakama fait toujours effets);
- Vengeance Naruto Pain;
- Grande Guerre One piece;
- Ichgo vs Grimmjow/Ulquiorra;
- L'attaque des Titans (Vraiment trop d'amv dessus en ce moment c'est pas la peine d'essayer de faire un buzz avec.)
- Sasuke vs Naruto aussi

Topic que je vous conseille :

- Essayer d'inverser les rôles comme j'ai fait pour ma première AMV (Sword Art Online pas love story mais Epic story) certes ça demande plus de temps mais le concept est beaucoup moins utilisé.
- Jouer sur le Passé, peu de monde font vraiment une AMV sur le passé c'est d'ailleurs pour ça que je le fait.
- Faire des tributes à des personnage particulier.
- Moins l'animé à était vu en AMV plus vous aurez de chance de plaire à mon avis personnel. Cool 

Une fois votre Topic en tête marqué le sur un papier en GROS ne l'oubliez jamais gardez le en tête et on passe à l'étape 3 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheTurvek

[AMV] Choisir son Topic (étape 2)
Page 1 sur 1