Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:04

Fairy Tail s'est arrêté le 30 mars dernier avec l'épisode 175 (fin du 35ème tome).   Crying or Very sad

Le 11 juillet 2013
Hiro Mashima annonce sur son Twitter que la suite de la série est en cours de production !! cheers 

Et c'est aujourd'hui (03/03/2014) que l'on apprend la reprise officiel de l'anime Fairy Tail est prévue le 5 avril 2014!


Spoiler:
[/color]


Dernière édition par Admin le Lun 3 Mar - 21:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
Luxus
Invité
Anonymous



Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:50

Sérieux !!!!? je m’attendais pas a une news pareil ! En plein milieu d'un Arc ?! Ils pourraient au moins nous dire pourquoi et si c définitif ou non ! J’espère que c'est qu'une pause ou une mauvaise blague pour le 1er avril !
Revenir en haut Aller en bas
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:12

Hmm je pense pas que ça soit du a l'avance du manga sur l'animé vu qu'il est largement en avance de presque 4 mois si je ne m'abuse.

Je verrais plutôt ça à cause de la récente crise au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
Gil21
Invité
Anonymous



Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:26

Apparemment Hiiro Mashima ne sait pas non plus ce qu'il va ce passé  Sad  J’espère comme beaucoup que ce n'est qu'une pause  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Riku-nya
Invité
Anonymous



Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:30

Purééé !! je pensé que c t une blague sur le coup ! mais nan ! :'( Et je croyais que c t pour laisser le manga avancé...mais vu ce qu'il ce passe au Japon et que Hiro Mashima ne peux pas en dire plus.... Crying or Very sad je crains le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:35

J'me demande juste si ils vont pas les rediffuser pour se faire du blé et après recommencer l'animé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 5:34

Citation :
J'me demande juste si ils vont pas les rediffuser pour se faire du blé et après recommencer l'animé Shocked
Je me suis posé la même question silent
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:40

C’est par le biais du twitter officiel que le mangaka Hiro Mashima annonce que l’anime Fairy Tail n’est pas définitivement terminé !

En effet, suite à la grande déception des fans par l’arrêt de la série animée, l’auteur a tenu à rassurer en expliquant que la fin actuelle de l’anime, datée au 30 Mars 2013, n’est pas un arrêt définitif de l’anime.

Hiro Mashima rajoute que de bonnes nouvelles arriveront mais qu’il faut être patient. Plus d’informations prochainement.

En attendant, la chaine TV Tokyo rediffuse l’anime Fairy Tail sous le nom, Fairy Tail Best, à partir du 04 Avril 2013, au Japon. Il devrait s’agir d’une version qui exclut tous les épisodes HS en condensant l’histoire (à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:43

Merci beaucoup pour le partage d'info Wink
Ouff, cela rassure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:42

De rien afro

J'ai mis un petit commentaire sur ton message Facebook en passant aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
fafa dj
Invité
Anonymous



Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: sa me soul j'ador   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:43

j'adore fairy tail sa me soul que sa doit s'aréter Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:50

fafa dj a écrit:
j'adore fairy tail sa me soul que sa doit s'aréter Evil or Very Mad Mad

Fairy Tail ne vas pas stop à priori l'auteur l'a lui même dit sur son Twitter c'est juste une pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
Yuki_Salma

Yuki_Salma


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:51

mais quel et la cose pour qu'il arreter les anime?
Revenir en haut Aller en bas
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:59

Possible a cause de la crise au Japon mais rien n'est fondé à priori.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
Passant
Invité
Anonymous



Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:09

Mes pourquoi arréter l'anim et continuer le manga O.o
Revenir en haut Aller en bas
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:35

Hmm, ils ont fait la même avec Bleach j'étais assez dégouté aussi mais c'est la vie, notre Hiro à dis que il reprendrais l'animé je pense que c'est vrai après tout il vas juste faire avancé un peu les scans et les bouquins, mais c'est ce qu'ils ont dit pour Bleach et en fin de compte à part des rumeurs les épisodes ne sont jamais ressorti mais Bleach avait une fin potable comparé à le 175 de Fairy tail donc tu peux être sur que ça vas continuer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
Fairy La
Invité
Anonymous



Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Quand est ce que ca reprendra ???   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:02

Moi aussi je suis choqué mais je suis sur que ca va reprendre mais quand ???
Revenir en haut Aller en bas
godzetron




Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:13

Mème si j'étai pa trop fane, j'espaire que l'anime reprendra bientot pour tous les autres... Question
Revenir en haut Aller en bas
anis
Invité
Anonymous



Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: quand la reprise de l'anime    Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:49

le mangas reprendra le 17 juin normalement ! et l'anime sa commencera quand Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:29

Citation :
le mangas reprendra le 17 juin normalement ! et l'anime sa commencera quand Sad
Le manga ne s'est jamais arrêter ... et pour l'instant toujours aucune nouvelle pour l'anime :/
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
MrXboy51
Invité
Anonymous



Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:33

Je ne sais pas si se que je vais dire est vrai car non comfirmer mais il arrete l'anime pour laisser les scans avancer alors peut être que ce n'est q'une pause.
Revenir en haut Aller en bas
akouelle




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: pas d'inquietude   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:55

fairy tail ne fait qu'une pause une amie m'as dis qu'ils arretaient l'animé juste pour que les livre le ratrapent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Invité
Anonymous



Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Reprise   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:02

Salut, alor j'imagine que certain le savent mais la reprise est imminente.

Ce n'est pas un fake c la premiere pas du scan 341. Reste a savoir quand :p
Revenir en haut Aller en bas
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:51

Oui ça a été annoncé sur le Twiter de Hiro mais on à pas encore de date prévue Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
mjo
Invité
Anonymous



Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:00

jai attendu dire cest a cause dune manque de buget la compagnie qui fait lanime aurais des probleme dargent Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]   Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail en Pause ! [Reprise confirmée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 338, 339, 340
» Fairy Tail 334
»  Fairy Tail 355
» Fairy Tail 370
» Fairy Tail 337

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos - Animes - Mangas - Jeux Video :: Questions - Info' - Remarques :: Infos divers-
Sauter vers: