AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Metal Gear Solid 5

AuteurMessage
Turvek

MessageSujet: Metal Gear Solid 5   Mer 12 Juin - 14:52

Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain est attendu sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 à une date non encore confirmée.

Histoire des Metal Gear : Elle est assez longue donc je vais faire court, elle à commencé en 1987 avec Metal Gear, suivi en 1990 avec Metal Gear: Snake's Revenge et Metal Gear 2: Solid Snake la même année.

La série ne prend de l'ampleur que avec :

Metal Gear Solid : Sorti en 1998 sur Playstation, très belle bande son, scénario magique, action garantis.

Metal Gear Solid Integral,

Metal Gear Solid: VR Missions

Metal Gear Solid: Ghost Babel

Ce sont limites des mini-jeu sans grande importance.

Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty : Deuxième volume excellent on y fait la découverte d'un nouveau héros en plus de Snake et Otacon. L'histoire est très philosophique relativement pareille à Metal Gear Solid premier du nom, il faut savoir que l'histoire des Metal Gear est en parti basé sur de la politique, sciences et de l'infiltration rien d'autre.

Metal Gear Solid 3: Snake Eater : Ce n'est pas la suite de Metal Gear Solid 2 mais aide à comprendre grandement l'histoire d'après moi. Un très bon volume pour les fans avec l'accessoire camouflage qui n'était pas la avant, qui est ma foi, bien drôle à trafiquer.

Metal Gear Solid: Portable Ops : Je n'y ai jamais joué donc je n'ai pas vraiment d'avis dessus mais ce jeu m'a l'air assez mystérieux, ceci dit j'ai écouté les ost et comme d'habitude Harry Gregson Williams nous à balancé une bande son qui pète du feu encore une fois.

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots : Suite de Metal Gear 2 directe, cet opus ÉTAIT censé mettre fin à l'histoire de Solid Snake dans la mesure ou l'on contrôle Old Snake (Vieux Snake traduit littéralement mais c'est moche). Il faut savoir que ce jeu contient 1/3 de cinématique et 2/3 de Gameplay donc il faut pas s'étonner le jeu n'est pas hyper long non plus.

La bande son est magistrale même si on n'a plus le mythique Main theme des autres Metal Gear ce qui n'a pas forcément fait défaut au jeu en fait, même si à première vu il aurais pu. (A 100% une autre cinématique est donné je ne sais pas laquelle est mieux chacun ses goûts.)

Metal Gear Rising: Revengeance : Sorti récemment le 19 février 2013, dans cet épisode on contrôle donc Raiden et pas Snake, le scénario est encore plus qu'avant basé sur de la politique, moins d'infiltration que dans les premiers Metal Gear, plus de baston pure.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain : ça seras donc la suite de Metal Gear Solid 4 qui normalement aurais du être lui même le dernier épisode de la série, aucune date de sortie officielle à priori mais mes informations peuvent très bien être erronés si vous en avez une vous pouvez la communiquer sur ce post Very Happy

Trailer :

Chronologie des épisodes :

Épisodes retirés de la chronologie  :

Amicalement, Turvek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheTurvek

Metal Gear Solid 5
Page 1 sur 1