Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 07 Ghost (manga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

07 Ghost (manga) Empty
MessageSujet: 07 Ghost (manga)   07 Ghost (manga) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:36

07 Ghost (manga) 07-ghost-1-kaze

Année: 2005
Genre: Shonen - Fantastique, Drame, Comédie
Dessin: ICHIHARA Yukino
Scénario: AMEMIYA Yuki
Édition: Kazé
Nombre de tomes: 11/17 (en cours)

Résumé:
Il y a de cela plus de mille ans, le monde était divisé en deux puissants pays de force égale : l’empire de Barsburg, sous la protection divine de l’Œil du dieu Raphaël, et le royaume de Raggs, protégé par l’Œil du dieu Michael. Lorsque Raggs fut anéanti par la puissance prodigieuse de Barsburg, le destin du monde bascula, en même temps que celui de Teito Klein, un jeune garçon orphelin qui, mystérieusement, n’a plus aucun souvenir de son passé...

Citations:
"-Je n'ai jamais vu un évêque avec une tête pareille !!
- Que ma gueule vous revienne ou non je suis un évêque !!"

"...La douleur infligée à notre adversaire se répercute sur nous et nous blesse dans notre coeur. C'est moi qui t'ai enseigné le Zaiphon et je partage ta douleur."

Mon avis:
J'ai regardé l'anime, et j'avais trouvé ça pas mal, j'ai donc continué la série en versions manga (papier), et la suite...juste géniale ! Disons que l'anime est juste la "mise en place" de l'histoire.
La suite (quand Frau et Teito quitte l’église) devient plus complexe, il se passe beaucoup de choses (contrairement à l'anime) et le coté fantastique de la série qui devient plus présent.
Petit à petit la mémoire de Teito revient, on apprend donc plus sur lui, les 07 ghosts, l’œil de Michael & Raphaël, son père et Father...
Quant à Frau, mon personnage préféré, on apprend qu'il cache quelque chose et également un côté un peu "sombre"... Bref j'en dis pas plus...Juste j'adore ce manga Very Happy

Bande annonce


07 Ghost (manga) 582278cb9136103b47c1150a836f4909f10829
07 Ghost (manga) 36472307ghost2574583
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
 
07 Ghost (manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film Manga préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Scans - Mangas :: Zoom Mangas :: Shonen-
Sauter vers: