Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Review : Tout les animes du blog by Turvek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Review : Tout les animes du blog by Turvek Empty
MessageSujet: Review : Tout les animes du blog by Turvek   Review : Tout les animes du blog by Turvek Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:09

Je préviens d'avance que ce post risque d'être un peu long mais je voulais le faire depuis looooooooongtemps <3

Je vais donc faire un review avec une note sur TOUT les animés du Blog "Anime Sempai" que j'ai vu ça m'a pris un temps assez gros pour le faire mais j'ai vraiment aimé donc enjoy Wink

(Ps : Ce sont des notes purement personnelle et donc ne sont pas impartiale du tout.  Razz )
(Je compte le mettre à jour quand j'aurais fini de tout regarder  cheers )

Terminés :


- Aoi Sekai no Chuushin de

Histoire : 5.5/10, l'histoire est plutôt bof, du déjà vu est pas originale du tout. Seulement 3 épisodes ce qui est très court et en plus on as du attendre longtemps pour voir le deuxième sortir.
Graphisme : 7/10, pour l'année 2012 c'est très loin de casser des briques sans rire. Kuroko no Basket S1 est largement mieux fait (Même si le budget n'est pas le même c'est vrai.)
Personnages : 6.5/10, ils sont pas vraiment attrayant à mon goût, je trouve qu'il leur manque pas mal de boulot, autant par les répliques que par leur classes et leur doublages. Je trouve le héros plutôt barbant à vrai dire.
Musique : 4.5/10, je les ai trouvés vraiment... nulles à mon goût Neutral

Overall Rating : 5,9/10. C'est court donc ça vaux le coup d'aller le voir mais si vraiment vous avez que ça à regarder, à titre personnel j'ai pas trouvé ça super mais c'est pas non plus dégueulasse.
Genre : Comédie, Aventure, Action, Fantastique, Ecchi
http://animesenpai.revolublog.com/aoi-sekai-no-chuushin-de-c23497662

- Campione !

J'vous avoue que je veux à peine y repenser à celui là...

Histoire : 3/10, l'épisode 1 est bien construit, le reste c'est du n'importe quoi ça part en vrille de partout
C'est du vu survu revu encore une fois, mais ils ont mis des bisous et des boobs pour essayer de faire passer la pilule.  Mad  Beaucoup inspiré de Fate Zero, étrangement d'ailleurs.
Graphisme : 7/10, C'est loin d'être l'anime le plus moche de 2012 mais c'est pas phénoménale non plus je vous avoue.
Personnage : 3.5/10, Entre la blonde au gros sein et le héros avec des phrases toute faites du genre "Je n'abandonnerais jamais". Toutes à vouloir l'embrasser, le système de sa puissance est totalement ridicule sans être méchant... Les autres perso vont pas vous faire rêver non plus.
Musique : 7.5/10, c'est bien la seule chose qui m'a épaté c'est la musique qui est loin d'être naze franchement elles sont plutôt bien orchestrés pour la plupart malgré le fait qu'elle soit un peu souvent répété

Overall Rating : 5,3/10, Même si j'ai était emballé par l'épisode 1 que j'avais trouvé bien, le reste m'a vraiment retourné et mis sur le derrière, j'ai trouvé dommage de gâcher une bonne bande son par un scénario et des personnages comme celà :/
Genre : Comédie, Fantastique, ecchi, Romance (Je suis pas sûr que Romance rentre vraiment dans le thème mais vraiment ECCHI quoi.)  No 
http://animesenpai.revolublog.com/campione-c23498654


- Courtesy of Zettai Karen Children

Histoire : 6,5/10, on comprend difficilement l'histoire mais ça bouge plutôt épisode par épisode ceci dit elle est plutôt touchante. Malheureusement elle est trop brouillon et ce n'est pas volontaire en plus.
Graphisme : 7,5/10, Bien que les personnages ne soit pas dessiné de façon fantastiques, durant les scènes de combats les graphismes suivent très bien le mouvement, ne sont pas floutés ou mal dessinés ce que j'ai apprécié, ce n'étais pas une série très facile à dessiner à mon avis.
Personnage : 8/10, En général les personnages ont la classe par contre j'ai pas vraiment kiffé le coup de la Loli random cheated c'est tout.
Musique : 8/10, de bonne musique en général même si ce ne sont pas les meilleures que j'ai entendu, elles sont bien.

Overall Rating : 7.5/10, Dans l'ensemble c'est un bel animé, le gros bémol reste l'histoire qui est trop brouillon même avec les flashback, elle avance en mode "épisode par épisode on s'occuperas du reste plus tard" sans prendre en compte les fondations. Les personnages et la musique sont bien.
Genre : Action, Comédie, Fantastique
http://animesenpai.revolublog.com/courtesy-of-zettai-karen-children-c23498674


- Dangan Ronpa

Histoire : 7,5/10, elle ressemble à Corpse party et malheureusement démarre trop vite à mon goût mais c'est du à la politique des animés à 12 épisodes ça encore...
Graphisme : 7/10, ne déboite pas tout mais n'est pas moche non plus, c'est on vas dire différent des autres animés car le sang est rose/violet et non rouge comme d'habitude ce qui laisse plutôt perplexe.
Personnage : 6,5/10, Le Héros est... chiant, clairement il est chiant, il y as tout les type de Dere dans l'animé ce qui est plutôt chiant à vrai dire. Heureusement que l'ours rattrape la donne, lui est vraiment fun et distingué des autres.
Musique : 6,5/10, celle du jeu sont largement mieux, ni bien ni non plus nulle mais ce sont toujours les mêmes et vite lassantes.

Overall Rating : 6,9/10, C'est dans l'ensemble quelque chose de pas mauvais à aller voir, plutôt drôle bien que pour quelqu'un comme moi qui regarde des masses d'animés est plutôt lassant à cause des personnages plutôt vides de style.
Genre : Action, Aventure, Meurtre
http://animesenpai.revolublog.com/dangan-ronpa-kibou-no-gakuen-to-zetsubou-no-koukousei-c23498724


- Dansai Bunri no Crime Edge

Histoire : 8/10, l'histoire est dans l'ensemble plutôt intéressante, j'ai vraiment aimé, on comprend bien c'est pas brouillon et bien organisé !
Graphisme : 7,5/10, Malheureusement je suis légèrement déçu pour quelque chose venant de 2013  silent 
Personnage : 7,5/10, Plutôt bien dans l'ensemble, ils ont presque tous du charisme et sont pas dégeu j'ai apprécié les perso MAIS ils sont un peu "Mainstream" comme on dit (En gros c'est du déjà vu :/)
Musique : 7,5/10, la bande sonore est plutôt bonne mais n'est pas la meilleure que j'ai vu !

Overall Rating : 7,6/10, Dans l'ensemble c'est un bon animé à aller voir, il ne sort malheureusement pas du lot comme certains autre mais est dans une bonne moyenne, l'histoire est bonne même si les graphisme pêche un petit peu sur la fluidité des mouvement, ils sont bien !
Genre : Amour & Amitié, Comédie, Fantastique, Action
http://animesenpai.revolublog.com/dansai-bunri-no-crime-edge-c23498742


- Date A Live


Histoire : 6,5/10, c'est loin d'être la meilleure ça commence d'entrée comme une fusée, j'ai était plutôt déstabilisé, le but n'est même pas précis dès le départ, le protagoniste se fait embarquer dans un tas de truc involontairement.
Graphisme : 8/10, La fluidité est là, de bon graphisme dans l'ensemble MAIS n'est quand même pas parfait pour satisfaire quelqu'un comme moi Neutral.
Personnage : 6,5/10, Je n'ai qu'un mot "Loli". Trop de Loli tue la loli si on ajoute la copie de Gasai Yuno vers les derniers épisodes et le héros pas très malin, je suppose qu'à part la sensei et Tohka, aucun des perso n'est original
Musique : 7,5/10, de bonnes musiques dans l'ensemble mais sans plus.

Overall Rating : 7/10, j'étais emballé quand j'avais vu le trailer de la Saison 1 au début mais a partir de l'épisode 3 j'ai violemment commencé à me faire chier et en est finalement déçu surtout au niveau de l'histoire et des personnages...  Sleep 
Genre : Comédie, Amour & Romance, Fantastique (J'ajouterais Ecchi quand même un peu.)
http://animesenpai.revolublog.com/date-a-live-c23498768



- Fairy Tail


Histoire : 8,5/10, Dans l'ensemble les flashback et histoires des différents personnages ne sont pas du déjà vu et sont vraiment bien. L'histoire en elle même comme l'a déjà dit Hiro Mashima il l'invente quand il dessine donc les arc n'ont pas de rapport entre eux à la différence de One Piece par exemple.
Graphisme : 8,5/10, Fairy Tail à sur s'adapter à de bons graphismes une très bonne fluidité, et après l'épisode 175 ils ont même refait toute la palette graphique de l'animé ce qui est tout à l'heure honneur.
Personnages : 9/10, Quasiment tous créatif et unique, j'aime vraiment leurs histoires.
Musique : 8,5/10, Elles sont dans l'ensemble géniale mais trop répété malheureusement Neutral

Overall Rating : 8,6/10, Très bon animé et plutôt long. Certains passages sont juste un peu chiant mais c'est tout.
Genre : Comédie, Action, Aventure, Fantastique, Amitié (Presque du Ecchi parfois Neutral)
http://animesenpai.revolublog.com/fairy-tail-c23515368


- Hagure Yuusha no Estetica

Histoire : 7/10, trop de part d'ombre à la fin de l'animé mais le coup du roi démon why not xD
Graphisme : 7,5/10, Not bad, plutôt fluide mais sans plus
Personnage : 7,5/10, Le héros est plutôt badass, par contre c'est purement sexiste, toute les filles ont des gros boobs et sont naze comme par hasard x)
Musique : 7/10, Pas terrible mais pas nulles non plus.

Overall Rating : 7,25/10, Dans l'ensemble c'est fun et plutôt badass mais ça reste assez cliché comme animé xD
Genre : Comédie, Ecchi, Fantastique, Harem (Je rajouterais encore une fois ECCHI ECCHI ECCHI xD)
http://animesenpai.revolublog.com/hagure-yuusha-no-estetica-c23499056


(Je ferais la suite ce soir ou demain.)  cheers 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
Lucy-senpai
Admin
Lucy-senpai


Messages : 426
Date d'inscription : 18/08/2012

Review : Tout les animes du blog by Turvek Empty
MessageSujet: Re: Review : Tout les animes du blog by Turvek   Review : Tout les animes du blog by Turvek Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:14

Merci beaucoup pour tes avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animesenpai.revolublog.com/
Turvek

Turvek


Messages : 107
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Agen

Review : Tout les animes du blog by Turvek Empty
MessageSujet: Re: Review : Tout les animes du blog by Turvek   Review : Tout les animes du blog by Turvek Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:51

Vu que j'ai regardé Blood Lad hier parce qu'une amie m'a conseillée (harcelée mais chut faut pas l'dire ! Razz)

Blood Lad

Histoire : 7.5/10, une bonne histoire malgré que ça soit vraiment trop rapide je vais lire le manga mais en animé on reste un peu sur sa fin à l'épisode 10, la façon dont ça se termine est une peu WTF j'vous avoue. Je me suis pas renseigné si une saison deux sortira mais j'espère ! Very Happy
Graphisme : 8/10, de bons graphisme totalement innovant pour le monde des démons, ils suivent bien le mouvement des personnages et est très fluide.
Personnage : 7/10, les personnages sont dans l'ensemble plutôt fun mais un peu chiant pour certains, comme l'humaine qui comprend rien à rien et le héros qui s'en contrecarre de tout à part elle.
Musique : 7/10, elles ne m'ont pas plus emballé que ça bien que l'opening soit vraiment cool par contre.

Overall Rating : 7.4/10, C'est un bon animé malgré qu'il soit trop court à mon goût et que le fanservice est un peu inutile et trop présent comme par exemple chez Bell. J'trouve les combats plutôt épic par contre mais malheureusement on ne voit pas tout.
Genre : Comédie, Action, Fantastique, Amour & Amitié
http://animesenpai.revolublog.com/blood-lad-c23498634



Hidan no Aria

Histoire : 7/10, Un peu trop vague à mon goût malheureusement mais on comprend quand même bien malgré qu'il reste pas mal de zone de flou involontaire
Graphisme : 8/10, Plutôt bien fait avec des caméras intelligentes durant les scènes de combat.
Personnage : 8/10, Des personnages plutôt attachant malgré la niaiserie de certains un peu chiante mais dans l'ensemble ils sont plutôt cool et pas trop "Mainstream" (Mis a part Aria).
Musique : 9/10, De très bonne musique entre l'opening et les musiques de combat franchement niveau sonore c'est top cheers

Overall Rating : 8/10, Perso j'ai vraiment accroché et je vous le conseille, certes il est court mais ça vaux le coup de jeter un coup d'oeil dessus franchement !
Les musiques sont géniales et le protagoniste est plutôt badass c'que j'ai kiffé perso, Aria en mode Tsunedere c'est plutôt fun aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTurvek
Contenu sponsorisé





Review : Tout les animes du blog by Turvek Empty
MessageSujet: Re: Review : Tout les animes du blog by Turvek   Review : Tout les animes du blog by Turvek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review : Tout les animes du blog by Turvek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiver 2012 / 2013
» Turvek AMV
» Présentation Turvek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos - Animes - Mangas - Jeux Video :: Questions - Info' - Remarques :: Infos divers-
Sauter vers: